Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
22 juillet 2011

En avance pour Noël !!!

chez isabelle (3)Merci les copines, j'ai passé une super bonne journée. Nous avons bien ri et je n'ai jamais de toute ma loooongue vie été autant en avance pour les cartes de Noël !!!! Je vous montre quelques petites photos. D'abord nous nous sommes régalées autour d'un repas délicieux. Isab. a une fille qui fait des études dans la restauration et je peux vous dire qu'elle met drôlement bien à profit ce qu'elle apprend, miam miam. Et après nous avons donc travaillé !!! Vous remarquerez que nous avions un gardien féroce !

chez isabelle (2)

chez isabelle (6)chez isabelle (1)

chez isabelle (4)chez isabelle (5)

Merci encore pour cette bonne journée.

Bonne nuit à tous et toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Vraiment sympa ton blog ! Et les commentaires aussi d'ailleurs...merci de tant de compliments !<br /> J'ai regardé tes autres créations, mazette, t'es douée !!! Mais où trouves-tu le temps ???????<br /> Bisous à bientot !
Répondre
L
Sacrement en avance!!!!!!! elles sont très jolies!!! dis donc vous vous êtes régalées!!!!!! vous avez réussi à travailler après??!! :) <br /> en même temps un chien féroce était là pour remettre de l'ordre!!!!!!!!!!! Bon dimanche, bises!
Répondre
Publicité