Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
22 juin 2011

Essais

pts oeufs et perles

Voilà un petit lot de perles dont je ne sais pas trop bien ce que je vais en faire !!! Je ne suis pas certaine que ces perles me plaisent mais à ma décharge je dois dire que ce sont des essais.

Pour les perles oranges et bleues : je voulais mélanger de la fimo liquide avec des encres pinata (oranges) et des encres acryliques (bleues). Technique à améliorer et creuser.

Quand à mes petits oeufs : ils n'ont pas assez la forme d'oeufs. Mais c'est ma faute, j'ai mis des tranches de canes trop épaisses et lors du lissage la forme n'est pas bien ressortie. Je vais réessayer en faisant des tranches plus fines et en accentuant ma forme d'oeuf en papier mâché.

Bonne journée et attention de ne pas faire chauffer la carte car les soldes commencent.... MOI je ne crains rien car j'habite un des départements où cela ne commence que le 6 juillet. Heureusement il me reste le net !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo! Tu donnes envie de se remettre à la polymère ;)
Répondre
Publicité