Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
17 juin 2011

Moule à oeufs

Tout d'abord un grand MERCI à mes deux premières abonnées (oui ce sont des filles). Cela m'encourage à continuer mes essais (même quand je ne suis pas contente du résultat).

Sur la photo vous pouvez voir que j'ai moulé un petit oeuf. J'en avais un peu marre de faire des "grands" oeufs (Je vous ai déjà mis des photos). Puis à partir du moule, j'ai fait deux oeufs en papier mâché. Je les ai laissé sécher un certain temps et même un temps certain. Je vais maintenant les recouvrir de Fimo et voir ce que cela donne. Mais je suis déjà assez certaine qu'il y aura des choses à revoir.

oeuf papier

Mon prochain challenge perso sur canalblog : trouver comment on fait et met des albums et regrouper les photos par thème. C'est pas gagné du tout ; là tout de suite je vais plutôt aller peindre mes petits meubles et faire un gateau pour famille chérie !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Perso j'ai trouvé des oeufs en polystyrène et ça le fait bien aussi !!<br /> <br /> Je te (vous) montre ça bientôt...<br /> <br /> Biz
Répondre
L
ben c'est clair qu'il faut continuer tes essais et nous les montrer!!!!<br /> Comment on met des albums??? dans l'espace administration, tu cliques sur contenu, puis albums photos et ajouter un album... là tu pourras lui donner un titre et mettre des photos!!!!<br /> Bon appétit pour le gâteau!!!!!<br /> bisouxxx
Répondre
Publicité