Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
6 juin 2011

Merci

Je voulais remercier Créapassions de m'avoir mis à l'honneur sur son blog. Cela m'encourage vraiment à continuer et tester de nouvelles techniques. Le chemin est encore long pour arriver à faire vraiment ce dont j'ai envie...

Demain, je vous parle de mes déboires avec la pâte de bronze.

Je vous souhaite une bonne nuit et vous remercie de votre passage.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui c'est bien de ce site que je t'ai trouvé, c'est une très bonne pub<br /> <br /> je t'ai ajouté dans mes liens sur mon blog, ça me permettra de suivre tes déboires, moi je touche juste un peu à la polymère et j'ai encore un milliard de choses à apprendre, c'est pas de la tarte LOL<br /> <br /> Bon courage et à très bientôt ;)
Répondre
C
Félicitations à toi, amplement mérité de présenter une nana au grand coeur!!!<br /> Continue de tester, un pousse un peu mari-chéri, tu as une grande véranda!!!<br /> Gros bisous, à bientôt
Répondre
N
et grace a creapassion ont decouvre de jolie oeuvre et de tres beau blog sur lesquel nous aurions pu passer a coter aussi
Répondre
Publicité