Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
25 mai 2011

Cogitations avec la pâte de bronze n°4

Me voilà de retour d'Avignon (bientôt les photos).

Donc je continue les aventures de la pâte de bronze. Je passe à la cuisson. C'est (pour moi) toujours un moment assez stressant : cela va-t-il cuire, ne pas casser, assez cuit.... Voici les photos des cuissons.

bronze_cuisson__6_bronze_cuisson__4_bronze_cuisson

bronze_cuisson__12_bronze_cuisson__14_bronze_cuisson__15_

Résultat des courses : le pendentif fleur est bien cuit (enfin je pense) quant à la boule malgré une deuxième cuisson, elle n'est toujours pas cuite. Je referai des essais d'ici quelques jours. Maintenant il ne me reste plus qu'à polir le pendentif....

Bonne soirée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je ne pensais pas que la pate de bronze se cuisait de cette façon, j'ai écarquillé les yeux ce matin LOL, en tout cas, pour un début c'est déjà très reussi, bravo ;)
Répondre
L
Bravo pour ce travail!!! je comprends que la cuisson est un moment stressant pour toi!!!<br /> Bon courage, Bisoux.
Répondre
Publicité