Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
13 mai 2011

Clay gun : essai n°1

Depuis quelques temps je suis l'heureuse propriétaire d'un glay gun.

Mais je ne l'avais encore jamais dégainé (enfin je veux dire testé...). Donc j'ai accepté la mission, me suis lancée et ai réussi celle ci de façon très acceptable.

Mais qu'est ce que j'ai aujourd'hui : j'ai quitté le monde des Bisounours et ai un vocabulaire très "agent secret" voire même militaire. Je dois trop regarder les journaux télévisés....

Mais revenons à mon clay gun : voici un premier collier avec un premier essai de perles. J'en ai un deuxième avec une autre sorte de perles  au montage (bientôt une photo ?).

Je vous montre donc les photos du premier et vous souhaite une bonne soirée dans le monde des gentils Bisounours (ah je me sens toute de suite mieux !!).

CIMG5368CIMG5369

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très sympa ce collier bisounours !!! coloré à souhait : j'aime
Répondre
G
Très jolies tes petites sphères, voilà un sautoir bien de saison, tu as bien fait de dégainer ton clay-gun, c'est fou ce que l'on peut faire avec !<br /> Bisous
Répondre
Publicité