Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
6 avril 2011

encore des cadeaux !!!

CIMG5341

Voici les quelques autres cadeaux que j'ai reçu (trop gâtée). Quelques perles pour faire des boucles d'oreilles, une grosse fleur tissu et fimo pour par exemple un collier ou autre (je ne sais pas encore), une broche fleur (déjà en place sur ma veste), un marque-pages mis dans le livre que je lis (faut dire que dans un livre qu'on ne lit pas c'est ballot....) et un porte clefs geisha accroché à mon sac (je sais c'est pour des clefs mais je fais ce que je veux....na).

Encore merci les copines vous m'avez gâtée et je ne m'en lasse pas..... Faut dire qui se lasserait d'être gâté !!!

A bientôt pour de nouvelles aventures!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sophie tu as tout à fait raison de le mettre à ton sac, car c'est un Bijou de Sac !, le porte-clef, c'est juste pour l'accrocher, les clefs risqueraient d'enlever le verni à la longue et d'abimer la poupée.<br /> Bisous
Répondre
K
Bien gâtée hein ... bisous
Répondre
Publicité