Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
3 avril 2011

Journée varoise

Hier, c'était notre journée Fimo. Je retrouvais les copines pour un journée entièrement dédiée aux rires, aux bavardages de toutes sortes et aussi pour fimoter. Normalement c'est fimoter en priorité... mais soyons honnêtes le reste est tout aussi important et fait partie du plaisir de se retrouver.

C'est Lizandfrog qui avait la gentilesse de nous recevoir. Nous étions 9 et j'ai eu la chance de faire la connaissance de Véromona et maminette 83. Je vous rappelle le nom des autres participantes : Achiko,Cacotte, Mimi-pinson, kréakat, Einat et moi (malin de l'écrire... bien sur que j'étais là !).

Ce fut donc une journée 100 %. Nous avons beaucoup ri. Une mention spéciale pour Einat qui m'a fait pleurer de rire (ca fait un bien fou de rire à ce point). Nous avons donc bavardé et aussi fimoté.

Je vous mets une photo des tesselles que nous avons échangées. Vous aurez d'autres photos et la suite de notre journée dans les jours qui viennent car Famille Adorée réclame ma présence donc je dois vous laisser.

Bon dimanche

tesselles3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité