Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
12 mars 2011

théatre : le clan des divorcées

Je devais vous montrer une photo mais je ne l'ai toujours pas faite (honte sur moi....)

Aujourd'hui je vais vous parler de ma soirée d'hier (elle va pas nous raconter sa vie quand même...).

J'ai été au théatre voir une pièce (évidemment dans un théatre on ne regarde pas la tv) appelée : Le clan des divorcées. Tranche de vie de 3 divorcées, de style tout à fait opposé, qui partagent une colocation. J'ai vraiment passé un très bon moment, bien ri (ce n'est pas toujours dans la finesse la plus extrême mais jamais vraiment vulgaire). Cela nous a donné envie de retourner plus souvent au théatre même Ados trésors ont été content et nous ont dit qu'ils reviendraient avec plaisir (c'est qui celui là).

Des collègues de Mari Chéri nous ont conseillé : Couscous aux lardons. Affaire à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité