Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
3 mars 2011

Petit cadeau

CIMG5281

J'ai une copine (eh oui, tout le monde a des copines) qui est super sympa et qui me donne des emporte-pièces quand elle les a en double. Elle ne fait pas de la fimo mais de la pâtisserie...

Donc pour la remercier, j'ai décidé de faire des petites choses pour ses enfants. Voici un pendentif pour une de ses filles. Je vais aussi faire des marques-pages que vous verrez dans pas trop longtemps j'espère. Manque de temps mais le déménagement de l'auteure de mes jours avance à tout petit pas.....

Passez une bonne journée et j'espère être très rapidement plus présente sur ce blog, dans la fimo et tout le reste.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité