Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
13 février 2011

fin du reportage....

P2050023
Voici donc le dernier post parlant de la réunion de samedi dernier.
Vous pouvez voir tous les colliers qui ont fait participé à notre swap. Ils étaient tous trop beaux et tous dans des genres totalement différents.

P2050063
Et là, rien avoir avec la fimo...
Achiko nous avait fait des sushis pour le midi. D'habitude ce n'est pas trop mon truc les sushis. Mais dans ce cas ci, je le dis haut et fort : je me suis RÉGALÉE, c'était TROP bon.
Il faut dire que c'est un midi où j'ai encore trop mangé car tout était très bon. Non seulement les copines font des choses trop belles en fimo mais en plus ce sont de fines cuisinières.Beaucoup de "trop" dans ce post, mais quand c'est trop et bien c'est trop et il faut le dire!!!
Dire qu'il faut attendre 2 mois pour la prochaine réunion.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah les sushis et le reste!J'ai adoré!!!Malheur les kilos!!!!Tant pis!!!!<br /> Gros bisous et merci pour ce long reportage qui traduit bien ton bonheur de nous avoir reçues!Merci mille fois!<br /> Gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.
Répondre
Publicité