Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
8 février 2011

Réunion de fimo : c'est d'enfer.

Ce week-end nous avions une réunion fimo. Elle se passait chez moi et nous étions 6. Il y avait Einat, Mimi-pinson, Cacotte, Achiko, Lizzand frog et moi. Les autres du groupe ayant malheureusement des empêchements.
Eh, vous avez vu : je suis même arrivée à vous mettre le lien. Cliquez sur les noms et vous découvrirez leurs univers et les merveilles qu'elles font.
Et je peux le dire : les copines m'ont vraiment trop gâtée. Je vous mets donc une petite photo pour vous faire baver d'envie. Ado Chérie n'a que le droit de regarder, si elle touche je grogne..... Je ne lui pique pas ses cadeaux donc elle ne pique pas les miens. Non mais !!! Enfin, je me connais je finirai quand même par me faire avoir!
cadeaux
Vous voyez comme c'est beau tous mes cadeaux. Encore merci les copines.
Nous avions aussi décidé de faire un swap libre et de le tirer au sort pendant la journée.
swap
Voici donc la photo de tous nos colliers. Demain je vous montre plus en détail celui que j'ai reçu et celui que j'ai donné...
Et évidement comme la tradition le veut... nous avions fait des tesselles. Elles ont rejoint celles de la précédente réunion dans une boite rien que pour elles.
Je suis toujours à la recherche d'une idée : les monter en bijoux, les mettre chacune dans des petits encadrements miniatures ou dans un seul.... Je cogite, je cogite.
tesselles2
Et d'un clic, voici la photo des tesselles.
Je  continue de vous raconter le déroulement de cette journée dès demain car ce soir je suis toujours au radar. Oui je vous ai pas dit mais j'ai voulu jouer à la petite jeune qui ne craint pas le froid et bingo : je suis malade....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout ça parce qu'on a mangé dehors!!!Pourtant il faisait bien beau!!!J'espère que ça va mieux!En tout cas,c'était drolement agréable de se retrouver!!!<br /> Gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.
Répondre
Publicité