Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
7 janvier 2011

bazar et encadrement...

atelierCes jours ci pas de Fimo, quoique.., mais de l'encadrement.
Je me suis enfin décidée à encadrer le dernier papyrus de ma copine. Nous avions parlé du projet ensemble et j'avais anticipé (trop fière de moi) et fabriqué certaines décorations que j'allais mettre. Mais son cadre est en métal donc je ne peux rien y clouer et ne peux employer que l'épaisseur existante. Donc changement de cap : la fimo me rattrape et je fais des "zigouigouis" pour agrémenter (vous pouvez les distinguer sur le carton gris).
Maintenant j'attends un rayon de soleil afin de pouvoir choisir les couleurs et être vraiment dans la gamme.
J'espère que le nouveau projet lui plaira. Peut-être devrai-je lui téléphoner et m'en assurer avant de continuer mais dans autre coté j'ai aussi envie de lui faire une surprise. Que faire ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo cette idée d'ajouter des éléments en pâte polymère à vos cadres, très intéressant. il faut continuer.<br /> Et çà m'a fait plaisir de voir la référence à idées de cadres,je travaille avec eux assez souvent pour créer des nouveautés.<br /> Bravo aussi pour les créas en bijoux magnifique.<br /> Bonne journée<br /> Sophie
Répondre
Publicité