Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
4 janvier 2011

empreintes fantôme

empreintes
Je vous ai déjà raconté que j'avais eu une réunion avec d'autres copines fimoteuses. Nous y avions appris la technique des empreintes fantôme mais vilaine que je suis, je ne vous les avais jamais montrées. Voilà c'est réparé et puis je ne suis pas vilaine.....
Je vous souhaite une bonne fin de soirée et merci de votre passage.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est super joli !
Répondre
G
Très jolies tes cannes "fantôme", c'est vrai qu'on peut faire des choses très sympa avec cette méthode. J'ai fait un tour plus complet sur ton blog et il y a plein de choses qui me plaisent !<br /> Merci d'avoir visité le mien. Amitiés.
Répondre
C
Des nouveautés, encore des nouveautés! et une nouvelle année, ok mais là tu n'y es pour rien, je sais!!!<br /> Alors, <br /> Happy New Year à toi et tes "Chéris"<br /> Grosses bises,<br /> catherine.
Répondre
Publicité