Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
31 décembre 2010

Voici une photo du collier que je comptais porté

CIMG5239Voici une photo du collier que je comptais porté ce soir. Mais après un petit essayage je l'ai trouvé un peu trop imposant... Je l'ai aussitôt légèrement modifié et vous avez donc la grande chance d'avoir une deuxième photo ...
CIMG5244
Et voilà. Qu'en pensez-vous ?
Je précise que dans la vraie vie il est beaucoup plus couleur lilas.
Il parait que c'est le moment des bonnes résolutions :  l'année prochaine j'apprendrai à me servir de l'appareil photo de Mari Chéri comme cela vous aurez droit à de meilleures photos ou encore mieux : je déléguerai l'opération à Mari Chéri !!!!

PASSEZ UN BON RÉVEILLON

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité