Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
29 décembre 2010

sitôt fini, sitôt parti

CIMG5240 A peine terminé qu'il est parti chez ma copine. Je n'ai même pas eu le temps de le porter quelques jours..... mais il lui plaisait : alors j'étais trop contente de lui offrir.
Et puis ce qui est chouette c'est que quand on les offre : on a de bonnes excuses pour en fabriquer d'autres... puisqu'on a plus rien à se mettre !!!!
Les perles roses ne sont pas en Fimo mais en quartz rose.

Bonne soirée à vous tous qui passez par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très très joli ce colier. Je t'ai enfin retrouvé grâce au blog de Catherine. J'espère que vous allez tous bien. Encore Bonne année et bravo pour toutes tes créations<br /> Fabienne de Besançon
Répondre
Publicité