Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
30 novembre 2010

des perles

CIMG5167
Voici des perles juste sorties du four en attente de ponçage, vernis et montage.
Je vous le dis tout de suite : cette photo n'a pas été prise aujourd'hui mais ce week-end car nous aussi sommes sous les nuages et la pluie....
D'ailleurs, j'ai plein d'autres choses à vous montrer mais il me faut un peu de lumière pour prendre les photos.
Passez une bonne soirée et si vous sortez : mettez plein de pulls et des gants (on dirait l'auteure de mes jours qui parle !!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou, <br /> Tu trouves le temps de faire tout ça malgré ton travail, chapeau!<br /> J'adore les couleurs,j'aimerais les voir, tu m'en vends quelques unes...sans vernis?<br /> bises<br /> catherine
Répondre
Publicité