Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
25 octobre 2010

papyrus

Cadre_papyrus_02
Tiens ! le deuxième cadre pour ma copine est fait !
Elle ne l'a pas encore vu, mais je peux vous le montrer avant qu'elle le découvre. Elle ne va jamais sur internet, donc aucune crainte qu'elle le voie avant que je le lui donne.
Il y en a encore un à encadrer mais je pense que cela sera dans un petit moment car il faut que je commence à penser aux cadeaux de Noël. Et vous, vous avez déjà commencé les vôtres ? Moi perso, par cette belle journée de pluie je crois que je vais les commencer.
Bonne journée et restez bien au chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve ce cadre très original,un côté moderne avec l'histoire egyptienne...
Répondre
Publicité