Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
3 septembre 2010

patchwork iris

iris_patchVoici un petit bouquet de fleurs pour "fêter" la nouvelle année scolaire.... Les vacances, c'est vraiment bien !!!! Il parait qu'à la longue ça lasse. Je testerai bien pour savoir si c'est vrai....
C'est un patchwork que j'ai fait il y a quelques années avec un modèle qui apprenait la technique "papier". Cela permet de faire des angles très pointus, malheureusement je ne me rappelle plus qui est le créateur de ce modèle.
Ne travaillant pas cet après-midi, je me suis remise à la pâte de bronze. J'attends que cela sèche puis je retente une cuisson au chalumeau et vous tiens au courant du résultat.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai une amie qui vient de me donner la photo des iris, il y a 20 ans je lui ai acheté les tissus et aujourd'hui elle ne retrouve plus les gabarits. Comment faire pour en avoir d'autres ? J'ai téléphoné à DIMOD'sarl à lyon mais sans réponse, c'est l'adresse que j'ai sur son modèle.
Répondre
Publicité