Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
25 août 2010

rentrée depuis une semaine

Cela fait maintenant plus d'une semaine que nous sommes de retour de vacances et je n'ai encore rien bricolé. La honte.....
Bon, j'ai quand même fait du rangement : ce qui n'était pas un luxe.....
Ce soir, je suis cloitrée dans le bureau car Monster Ado fête son anniversaire et la rentrée scolaire ! Il y en a 18 comme lui à la maison... Je résiste.... Je suis un peu inquiète car ils n'ont pas dévoré tout le "buffet". Sont-ils malades ou peut-être que j'avais vu large.... Vu les rires et le bruit que j'entends, ils ne doivent pas être malades. Ouf.
Bon, et bien, je vous souhaite une bonne nuit, je vais me coucher et ne pas penser aux rangements de demain quand ils seront tous partis (certains dorment à la maison).
dimanche_2507__87_encore Sedona

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité