Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
15 août 2010

Début de la fin

Nous voici dans le lounge d'Air France à attendre notre avion. Nous ne sommes pas en retard, encore 4 h. avant le décollage....

Ce matin, dernier petit tour nous avons été boire un smoothie à Jumba juice (un des endroits préféré de Monsster Ado).

Puis, nous avons fait nos adieux à Cunégonde qui nous a gentiment menés le long de notre périple de 4663 miles. Nous avions parfaitement estimé notre trajet mais en kilomètres (5000).....

J'avais  dit qu'il n'était pas question que je quitte l'hôtel sans avoir nagé.

Ce qui est dit, est fait mais bon, j'ai du mérite.Un aller-retour et hop dehors. Ado chérie et Mr mon Mari n'ont pas nagé (petites natures). Pas de soleil et température plus que très moyenne, heureusement la piscine était chauffée. Dire que je croyais qu'il faisait chaud à L.A....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité