Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
3 août 2010

remontée de Mesa Verde

samedi3107__55_Et voilà, les monsters ont commencé la série :" parviendrons-nous à hériter de notre mère". Mais encore raté.....
Hier, ils ont remis ça : nous sommes descendus dans le fond de Canyon Bryce. Je ne m'étais pas rendu compte que c'était si profond ; grâce à eux, j'ai pu découvrir cela. Mais pas de chance je suis remontée !!!!! Dans un sursaut d'amour filial, Monster Ado a quand même  porté le sac à dos....
S'il y a bien une chose sur quoi j'avais fait l'impasse totale car j'étais certaine d'en avoir aucune utilité, c'est des imperméables.
Fatale erreur : nous avons de la pluie à peu près tous les jours  (même dans les déserts)!!!!!
Mais comme il y a un dieu pour les "naïves non réalistes" jusqu'à présent la pluie c'est toujours arrêtée au moment où nous sortons de la voiture pour visiter.
Mais pour la première fois, hier Ado Chérie et moi-même n'avons pas été voir un point de vue : ce n'était pas l'heure de prendre sa douche. Les hommes de la famille y ont été au pas de course, juste pour dire que eux l'ont fait. Même pas pris de photos : petits joueurs.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité