Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
1 août 2010

Mesa Verde

Ce soir, nous sommes arrivés à Mesa Verde. Nous sommes dans un hôtel très sympa, piscine intérieure avec plein de plantes et eau à 33°.Devinez ce que nous avons fait après avoir visité Mesa Verde (photos à venir).
Mesa Verde est très différent de ce que nous avons visité jusqu'à présent, étant donné qu'il s'agit de ruines indiennes. La population a brusquement disparu vers 1300 sans raison connue, ils n'ont pas laissé de livres ou cd ou dvd pour expliquer leur départ. Quel manque de savoir vivre !!!!!
Je reçois bien vos messages, vous pouvez même m'en envoyer sur mon adresse mail classique, mais de toutes façons nous ne sommes jamais certains d'avoir la wifi à l'hôtel.
Je vais me doucher pour être toute propre et aller manger, donc la suite plus tard, chacun ses priorités.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité