Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
29 juillet 2010

Journée au Grand Canyon

Aujourd'hui ce fut une grosse journée : nous avons fait le coté nord du Grand Canyon. Nous en avons pris plein les yeux. Il parait que ce n'est pas le plus beau coté. Je n'ose imaginer ce que c'est sur l'autre versant. Nous avons choisi de faire ce versant pour deux raisons : la première étant que c'est plus près de Page et la deuxième : pour éviter d'avoir trop de monde.
En effet hier nous avons visité Antelope Canyon et nous avions l'impression d'être pris dans une usine à visiter et ne voulions pas vivre la même chose to-day.
Réussi ; nous étions très tranquilles bien que nous ne soyons quand même pas seuls.
Chérie Ado commence à trouver que les vacances c'est très fatiguant et dort dans la voiture dès que possible. Tout le contraire pour Monster Ado qui lui n'en a jamais assez et trouve toujours de nouvelles choses à faire.....
Monsieur mon Mari maîtrise toutes les subtilités de la voiture (Mercury type grand marquis), un vrai salon roulant.
Avis à la population : je peux de nouveau lire mes mails mais pas en envoyer.... Monsieur mon Mari continue a tracer le problème.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou !!!!et bien vous allez en avoir des choses a raconter,ainsi que des photos a nous montrer !!!!ici tout va bien,Bambou est toujours vivant et tartine aussi, les plantes et la piscine se portent bien. ma mumm va bien dans la mesure du possible.Claude va chercher sa dulcinée demain...eh oui c'est fini les vacances!!!!!dire qu'un mois et déjà passé!!!enfin bref amusez vous un max. a+++++++++ mimich'
Répondre
Publicité