Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeroise
jeroise
Publicité
Archives
Newsletter
12 juillet 2010

Nouvel essai de pâte polymère

fimo__2_Une paire de boucles d'oreillesfimo__3_Un collier.
Donc, je persiste : encore un essai en pâte polymère.
Pas encore totalement convaincue mais je finirai bien par trouver la méthode....
Dans le Sud, il fait toujours magnifique et très très chaud, pourvu que cela dure. J'en avais vraiment marre de cet hiver dont on ne voyait plus la fin.
Si je ne suis pas trop paresseuse !!! demain vous devriez voir l'avancement de mes bijoux en bronze. Allez je vais travailler....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est bien ,une petite nouvelle dans le merveilleux monde de la fimo,bienvenue et persiste, ça vaut je coup!!! <br /> viens faire un tour chez nous et par le biais d'un jeu ,decouvre les accessoires qu'il va te falloir pour le montage de tes bijoux!!!<br /> swimmingpoulette de maloufimo.canalblog.com
Répondre
Publicité